La formation Sauveteur secouriste du travail (SST) est obligatoire pour les entreprises. Le rôle du sauveteur-secouriste du travail : Apporter les premiers secours à une personne en cas d’urgence sur le lieu de travail dans l’attente de l’arrivée des secours spécialisés.

Apprenez les Gestes Qui sauvent : après les attentats de novembre 2015, de nombreux Français ont exprimé le souhait de connaître les gestes utiles pour sauver des vies.

La Formation PSC1 permet à toute personne d'acquérir les compétences nécessaires à l’exécution d’une action citoyenne d’assistance à personne en réalisant les gestes élémentaires de secours.

Nous vous proposons les unités d'enseignement « Premiers secours en équipe de niveau 1 » et « Premiers secours en équipe de niveau 2 ». Ces formations sont pré-requises pour : les futurs pisteurs secouristes, BNSSA, sapeurs pompiers volontaires, moniteur de plongée etc....

3 formateurs en permanence à votre disposition pour une formation de qualité et plus d'ateliers pratiques et de mises en situation.